top of page
 Recent   
 Posts  

○ Oh my Garden ! {Instagram} ○


Investie dans plusieurs projets prenants, je suis peu présente depuis quelques temps, sur ce blog ou les réseaux, mais je pense à vous !

Oh my Garden ! est sur Instagram, oui enfin ! Depuis le temps que certains d'entre vous me le demandaient, mon jardin vient de s'y installer ...

Vous m'y trouverez sous le nom ohmygardenstudiopapier.

J'y partage avec vous mon regard sur la nature, mes inspirations florales, des petites parenthèses, des extraits d'atelier et bien entendu mes petits papiers.

Je vous y attends nombreux, et comme chaque petit geste compte je vous invite si vous le souhaitez à partager l'information.

Vos petits mots doux ou vos likes là bas m'encourageront à étoffer de plus en plus ce nouveau terrain d'échange.

A très bientôt sur Instagram ... et ici !

bottom of page