top of page
 Recent   
 Posts  

○ Vos mots doux sur notre jardin de papier ○


Un compliment, vous vous en doutez, qui m'a touché plus que tout...

Ce n'était pas l'objectif de base, mais en effet, aujourd'hui, je tente de me rapprocher au mieux des détails de la nature lorsque je travaille sur une nouvelle fleur.

Ce n'est pas toujours si simple et facile, il me faut parfois plusieurs essais avant d'y parvenir.

Mon jardin de papier est un vrai challenge, un terrain d'expérimentation.

A l'inverse, pour certaines fleurs, je préfère une réalisation succincte plutôt que pas assez fine.

Mes doigts s'entraînent et ne cherchent qu'à s'améliorer encore mais jamais ils n'égaleront les trésors précieux que nous offre la nature.

Et vous, que diriez-vous de mon travail ?

A propos  
 
Vous trouverez sur le blog les actualités, les extraits d'atelier, les coups de coeur...
Pour les prestations et le book rendez vous sur le site !
Contact
 

Une question, un mot doux...n'hésitez pas à me contacter, je vous réponds dans les plus brefs délais {Alors si je ne vous réponds pas c'est que le message n'est pas arrivé !} 

Remerciements
 
A tous ceux qui contribuent à faire vivre ce blog par leurs petits mots, leurs encouragements ou leurs questions...
 
 

Vos informations ont bien été envoyées !

  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Social Icon

© 2023 by Ad Men. Proudly created with Wix.com

bottom of page