top of page
 Recent   
 Posts  

○ Cueillette vagabonde {Extrait d'atelier} ○

Crédits photographie Oh my Garden !

Dans l'atelier il y a le papier, les teintures, les moodboards, les prototypes, les outils,

mais aussi le moins glamour, les dossiers administratifs, l'ordinateur, les doutes, les essais loupés...

Dans l'atelier les doigts s'agitent, se salissent, s'emmêlent et s'entremêlent parfois,

L'esprit vagabonde, se laisse porter par une musique, un rayon de lumière, se fige parfois aussi, incapable d'aller plus loin

Crédits photographie Oh my Garden !

Dans le processus créatif nous passons par différentes phases chacun à notre manière.

La sélection de photos d'aujourd'hui illustre une partie de la phase des préparatifs d'un projet dans l'atelier Oh my Garden !.

J'aime les défis ... tenter d'autres variétés de fleurs, d'autres produits, ne pas rester dans une zone de confort...

Avant de m'y essayer je transforme un moment très banal {comme ici le moment de passer la tondeuse dans le jardin ^.^) en petite cueillette bucolique, immortalisée le plus simplement possible par l'objectif.

J'observe

Je m'émerveille du moindre petits détails qui passent le plus souvent inaperçu aux yeux de certains.

Parfois je décide de reproduire au plus près possible un de ces détails, parfois, je préfère le laisser à la nature et matérialiser la fleur le plus simplement possible...

Crédits photographie Oh my Garden !

Si vous aimez lire et partager avec moi des extraits d'atelier de ce type,

dites le moi ici en commentaire, par mail ou sur la page facebook sous le partage de cet article... je vous livrerai alors d'autres secrets

Mais s'il n'y a pas de retour ou vraiment trop peu, je m'arrêterai là car à l'atelier le temps me manque déjà tellement ;-)

A bientôt

bottom of page