top of page
 Recent   
 Posts  

○ Romance d'hiver ○ Couronne précieuse et délicat bouquet de mariée ○

​​

Vous êtes de plus en plus nombreux, créateurs, modèles ou photographes, à me contacter pour collaborer sur des projets.

Je vous remercie infiniment pour cette confiance ♥ ​

Crédit photo : Brian Soumeilhan

Je ne peux malheureusement pas toujours répondre à vos demandes qui me demandent beaucoup de temps en travail bénévole en parallèle de mes projets réalisés pour la vente.

Mais si je n'ai pas ce temps aujourd'hui je l'aurais peut-être demain, alors n'hésitez pas à me contacter à nouveau en prévoyant qu'il peut y avoir un délai d'environ un mois de fabrication.

Cette fois-ci c'est le photographe Brian Soumeilhan qui a fait appel à moi pour accessoiriser une séance d'inspiration mariage.

Makeup : Chanel Doucet

Coiffure : Hémisp Hair

Couronne de fleurs et bouquet : Oh my Garden !

Robe de mariée : Art'mony Léonie

bottom of page